L’été chez 3C, ça démarre ce samedi

Il y a à peu près 2 ans en arrière, à la fin du mois de mai, notre association 3C a vu le jour à Calce lors des Caves se Re-rebiffent 2019. Quelle aventure incroyable, qui mérite d’être célébrée, tellement on a réussi des belles choses en dépit de toutes les adversités.

Cette année, pour l’édition des Caves se Rebiffent qui aura lieu ce samedi, le 26 juin, de 10h à 18h, 3C, invitée par les organisateurs de l’événement, propose une intervention au cours de la journée:

Le samedi à 10h30, atelier artistique dans les jardins du Château de Calce avec notre chère artiste Hélène Lacquement. L’atelier est ouvert à tous les âges et la participation est gratuite. Une jauge de 12 personnes sera néanmoins établie et les places seront occupées selon l’ordre d’arrivée.

Ce samedi sera également l’occasion d’annoncer nos activités prévues pour cet été: 

  • les ateliers artistiques de 3C tous les mercredis de juillet et août, à Calce, retournent avec un programme d’artistes intervenants qui nous met l’eau à la bouche;
  • le deuxième acte de l’exposition « Paysages liquides: entre art et terroir », qui aura lieu du 16/07 au 14/08 à Thuir, associée à un joli parcours artistique en plein air que la ville de Thuir nous a invité à organiser.

Bref, l’été sera beau et artistique chez 3C. Et il commence ce samedi 26 juin au milieu des magnifiques vins de Calce et d’ailleurs.

On s’y donne rendez-vous ce samedi?

Photo: Ⓒle_curieux_photographe

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s