Clap de fin pour Gadea Burgaz et son projet « Envíame la foto » pour cette deuxième étape de la résidence transfrontalière « Paisatges expandits » qu’elle a réalisé en ce mois de juin à Calce. Un travail intense sur les images, les souvenirs et la composition photographique qui n’aurait pas pu exister sans l’engagement du public.









Merci à tous ceux qui sont venus et qui ont donné leurs images pour que l’artiste crée son œuvre, ainsi que leur temps et que l’offre si généreuse de leurs beaux souvenirs!
Merci également à Gadea pour son travail et son énergie lors de cette étape du projet. Nous tous lui souhaitons bon courage pour la suite et rendez-vous en septembre à Granollers pour la dernière étape de cette résidence artistique qui nous tient à cœur.
Merci beaucoup à Casa Planas et à Roca Umbert F.A et le Festival Panoràmic pour la construction conjointe de ce projet complexe et de longue haleine qu’on pérennisera sûrement par la création d’un travail en partenariat de plus en plus solide et ambitieux. Merci à l’Eurorégion Pyrénées-Méditerranée pour le soutien consistant à tous les moments de notre projet. Et merci à la mairie de Calce pour la mise à disposition des salles pour que toutes ces rencontres puissent avoir lieu.
Merci finalement à la DRAC-Occitanie, au Ministère de l’Éducation – FDVA, à la Région Occitanie, au Département des Pyrénées-Orientales, à la Fondation Banque Populaire du Sud et à la SAIF pour leur soutien à nos résidences artistiques et à notre travail de médiation.