Elles sont si loin et si près! Jour après jour nous accompagnons le quotidien de Kati Gausmann et Muriel Valat-B dans les ateliers graphiques Druckwerkstatt im Kulturwerk des bbk à Berlin. On reconnait le travail dur, physique, persistant ainsi que la délicatesse, les subtilités, la poésie et la beauté de celle qui veut capturer le vent et la lumière et de celle qui voit disparaître la langue en tentant de l’apprivoiser. On vous laisse quelques images de cette deuxième partie de la résidence LINIE: corps / paysage – körper / landschaft, la résidence sur le dessin contemporain de 3C.







En attendant leur retour sur notre territoire, nous profiterons du séjour de Muriel Valat-B et de Kati Gausmann à Berlin pour discuter avec elles de leur expérience de formation lors d’une Causerie Publique le 25/05 à 18h30 en ligne sur ce lien pour l’application Zoom.

La deuxième partie de la résidence LINIE est soutenue par la DRAC-Occitanie, le Ministère de l’Éducation / FDVA, la Région Occitanie, le Département des Pyrénées-Orientales, la SAIF et la Fondation Banque Populaire Sud.