Un weekend artistique?

En attendant de pouvoir vous annoncer le programme de 3C pour cette rentrée, voici quelques belles propositions de nos chers artistes et de nos partenaires pour ceux souhaitant remplir leurs journées d’art.

Ce samedi, le 17/09, à 18h, notre chère Muriel Valat-B inaugure son exposition individuelle « Plissements » dans l’excellente galerie Lligat à Perpignan. Une belle occasion pour découvrir un peu plus de l’univers très élégant et poétique de cette artiste qui nous a émerveillé avec ses « Phalènes » lors de nos « Paysages liquides ».

C’est aussi ce weekend que nos chers partenaires de Lumière d’encre inaugurent la sixième édition de leur festival transfrontalier Fotolimo. Entre Cerbère et Portbou, ils investissent plusieurs locaux avec les images de plusieurs artistes photographes qui travaillent sur la thématique de la frontière à plusieurs niveaux. Un festival comme on aime, démocratique, installé dans les espaces publics, invitant à découvrir ces deux jolis villages. Et provocateur de réflexions, de pensées et d’émotions.

Bon weekend artistique!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s