Deuxième semaine chez « Paysages liquides »

Suite à une première semaine intense en émotions, en rencontres et en découvertes artistiques, voici le programme de l’exposition « Paysages liquides: entre art et terroir » pour cette deuxième semaine:

  • Samedi 03/04 – toute la journée: Daniel Caballero donne suite à l’activation de sa « Capsule », projet qu’il réalise dans le cadre de sa résidence au Lycée Agricole de Rivesaltes pour le programme Occit’Avenir. L’artiste sera présent dans les locaux de l’exposition et il interviendra sur son oeuvre. Si vous souhaitez voir ou revoir la première intervention de l’artiste du samedi dernier, c’est par ici.
  • Samedi 03/04 – toute la journée: suite à leur résidence artistique croisée issue d’un partenariat transfrontalier entre les collectifs Agit’Hé, Inund’Art et 3C, c’est le moment de découvrir les productions et les interventions des artistes catalans Marina E.G. et Yoshihito SUZUKI dans le cadre de la construction d’un dialogue avec l’exposition « Paysages liquides ». Les oeuvres seront installées à partir de ce samedi au sein de notre exposition.
  • Samedi 03/04 # 14h30-15h30 # Causerie publique: nous profiterons de la présence des artistes Marina E.G. et Yoshihito SUZUKI pour les entendre parler de leurs créations et de leurs démarches artistiques. Cette causerie aura lieu dans les locaux de l’exposition. Pas d’inscriptions au préalable pour cet événement, le public pouvant participer à la causerie sera néanmoins restreint à 20 personnes.
  • Samedi 03/04 # 15h30-17h30 # Ateliers et stages artistiques: toujours en profitant de la présence et de l’intervention des artistes du collectif Agit’Hé de Perpignan et du collectif Inund’Art de Gérone, cette semaine, c’est Tiffany VAILIERMarina E.G.Yoshihito SUZUKI qui nous proposent un atelier à plusieurs mains, aux techniques variées et à la créativité débordante à propos des gestes et du paysage. Cet atelier aura lieu dans les locaux de l’exposition. Les inscriptions se font par ici. 
  • Visites guidées organisées et animées par les bénévoles de l’association du mercredi au samedi, toujours à 15h. Les inscriptions se font par ici.

Nous vous attendons de ce lundi 29/03 au samedi 03/04, toujours de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h30 à la cave Arnaud de Villeneuve pour découvrir ensemble un petit peu plus à propos de nos paysages liquides, de notre terroir… et de l’art!

A bientôt!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s