Les réunions publiques sont devenues Causeries depuis le mois dernier. Comme les causeries au coin du feu, on s’est laissés inspirer par l’approche de l’hiver.

Et après avoir discuté de nos oeuvres d’art préférées en novembre, ce mois-ci nous profitons pour faire connaissance avec une nouvelle artiste. C’est Kika Nicolela, notre première artiste résidente pour le projet 3C qui animera les causeries du 06/12/2019.

Mais attention, il y a eu un changement d’adresse cette fois-ci. Nous nous donnerons rendez-vous à la salle du Préau, au rez du jardin de la mairie de Calce, au 12, route d’Estagel. Le chauffage est au point, la vue du jardin et de la garrigue est belle même la nuit… Et la découverte du travail et du processus de création de cette artiste si percutante ne vous laissera pas indifférents.

On vous attend ce vendredi.

Et les enfants sont aussi les bienvenus. Un espace « Moi aussi, je fais de l’art » sera mis à leur disposition pour qu’ils puissent exprimer leurs impressions vis-à-vis de l’oeuvre de Kika Nicolela.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s