Au mois de décembre, l’artiste Kika Nicolela arrive à Calce pour réaliser la première partie de sa résidence pour le projet 3C. L’artiste brésilienne vivant à Bruxelles, qui parcourt le monde avec ses oeuvres, est dotée d’une rare sensibilité pour capter l’âme des gens et des lieux qu’elle investit. Chez nous, elle invite les gens à lui donner rendez-vous dans un paysage ou dans un lieu important pour eux. Elle souhaite connaître Calce et ses alentours par le biais du regard de ses habitants. Alors, qui se dispose à lui présenter nos paysages, nos terroirs et nos gens?

Appel à participation: du 07 au 14 décembre, Kika Nicolela sera prête à rencontrer tous ceux qui veulent participer de son projet à Calce. Elle invite chaque participant à proposer un lieu pour leur rencontre: son paysage préférée, soit par sa beauté, soit par une signification personnelle (ou pas). Elle veut découvrir le paysage de Calce et environs à travers les yeux et les sensibilités de ceux qu’y habitent et/ou travaillent. Et dans ce lieu choisi, elle invitera le participant à partager avec la caméra vidéo un témoignage sur son rapport avec ce paysage.

Bienvenue au projet 3C, Kika! Nous sommes très fiers et très heureux de t’accueillir chez nous.

Pour répondre à son appel de participation et prévoir un rendez-vous avec l’artiste, envoyez un mail à: 3ccalceculturecontemporaine@gmail.com

Windmaker – Kika Nicolela. 2007. vidéo

Un commentaire sur « L’artiste Kika Nicolela en résidence artistique pour le projet 3C »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s