L’association Lumière d’Encre a l’un des programmes d’expositions et de résidences artistiques les plus actifs et intéressants que nous avons pu découvrir dernièrement dans les Pyrénées-Orientales. Ils terminent ce 31/10 leur préparation pour l’exposition « Ceci est un chien« , dans laquelle les maitres et ses toutous sont photographiés ensemble. En parallèle, l’exposition « Le livre des morts », de Carlos Barrantes, s’affiche à la galerie. Et le vernissage de Richard Petit ce samedi, le 02/11, inaugure son exposition « Border line » à la Capelleta suite à une année de résidence artistique. Quelle énergie, les amis!

Céret est une ville qui vaut largement le détour tellement elle est belle. Mais toute cette puissance créatrice de Lumière d’Encre nous offre une belle raison supplémentaire d’y aller passer un samedi artistique et culturel assez souvent.

Nous sommes très heureux et fiers de pouvoir compter sur l’énergie, la générosité, le sérieux de l’approche artistique et l’expérience de l’association Lumière d’Encre comme l’une de nos premières partenaires pour certaines de nos actions dans le cadre du projet 3C. Nous vous dirons plus le temps venu.

Bravo pour le beau travail que vous faites bien au-delà des frontières de Céret, les amis. Et merci pour le pari conjoint sur un travail de territoire répandu entre nos deux Cs!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s